dimanche 29 avril 2012

Entrainement à l'équilibre.





  Bonsoir bonsoir !

                              Nous voila déja dimanche et j'ai encore commencé mon strip super  la boure ce qui fait que je n'ai pas soupé ce soir. Mais aucune importance du moment que mon strip soit terminé et posté ^^
                             
                              Le strip de cette semaine vous montre une méthode tout aussi efficace qu'une autre pour ouvrir les portes. Bon j'y suis arrivé deux fois sur trois avec une belle flaque de Ramens par terre a la troisième mais je ne doute pas de ma technique pour autant ! Maintenant vaut quand mme mieu avoir des chaussettes propres quoi...

                           J'espère que mon strip vous aura plu et a la semaine prochaine. Bonne nuitée ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire