dimanche 10 juin 2012

Appétit stupéfiant.

                                                                           


                                               







                                                                                                                    Bonsoir !

                                                              Voila cette semaine je voulais vous parler de l'effet assez violent qu'on les repas chaud sur moi. Je pense que tout le monde a déja eu un petit coup de pompe après avoir mangé. Bah chez moi c'est comme ca a chaque foi mais en bien plus violent. D' habitude je suis complettement dans le gaz pendant un certain temps et parfoi je tappe des gros flash tout seul. Je me demande si c'est parce que je manque de fer xD.

                                                                    Voili voilou a la semaine prochaine !



                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire